mercredi 14 août 2024

Le Petit Caillou

...

Retour vers la demeure des haltes

Pour la demeure du vingt-neuvième jour qui succède à la nuit
au
huitième mois de la décade :

« ... une certaine sœur Guadalupe du Guatemala atteste de révélations traditionnelles : ...

« ... depuis 1983, elle a des visions lui montrant le dernier pape et elle en fait part sous le sceau du secret à William Kamm qui reprend à son compte les prophéties sur le futur pontife :

« Un grand et saint vicaire du Christ sortira de l'ombre – le pape Pierre II – et il conduira l’Église en ce temps et cette époque sombres jusqu'aux moment ultimes de son histoire.

« Il n'est pas encore prêtre. C'est un homme ordinaire mais il connaît sa mission et le pape Jean-Paul II la connaît aussi. »

« En mars 1987, il reçoit un message décisif de sœur Guadalupe :

« Vous êtes véritablement celui qui succédera à notre saint vicaire – le pape Jean-Paul II – après son martyr et sa mort.

« Soyez assuré que le Ciel a ses plans pour faire connaître à l’Église et au monde que vous serez le véritable et unique successeur de Jean-Paul II et vous prendrez le nom de Pierre II. On vous appellera Pierre le Romain.

« Elle le presse de se révéler à ses adeptes. Ce qu'il se hâte de faire non sans confier que dès 1984 le Christ lui a fait connaître sa mission :

« C'est sur Pierre, le Roc que j'ai bâti mon Église. C'est par toi, le Caillou que je renouvellerai et sauverai mon Église. »

« Et le 19 juin 1987, il reçoit un message explicite :

« Tu es vraiment Pierre. En vérité, tu succéderas à notre saint vicaire – le pape Jean-Paul II – après son martyr et sa mort.

« Sois assuré que le Ciel a ses plans pour faire connaître à l’Église et au monde que tu seras le véritable et unique successeur de Jean-Paul II : tu sera appelé Pierre le Romain – Pierre II.

« Tu ne sera pas élu comme les autres papes l'ont été mais selon les plans du Ciel pour les derniers papes : pape final qui régnera jusqu'à la fin du monde.

« Sache aussi que l'antipape se placera lui-même sur le trône de Pierre après la mort de Jean-Paul II et son nom est Casaroli qui adore le démon... »

« On retrouve là l'écho des vaticinations de Veronica Lueken contre les prélats de la curie.

« Après la mort du cardinal Casaroli – secrétaire d’État du Vatican – en 1998 à l'âge de quatre-vingt-trois ans ...

« ... puis celle de Jean-Paul II en 2005, William Kamm expliquera le plus sérieusement du monde que le Ciel ayant changé ses plans, il succédera à Benoît XVI.

« Adoptant le surnom de « Little Pebble » – Petit Caillou – il fait exécuter dans la perspective de son accession au trône de Pierre une tiare d'or et une houlette de bois de cèdre plaqué d'or ainsi que toute une garde-robe pontificale. »

Cf. Joachim Bouflet – Impostures mystiques – William Kamm (1950) Australie – Une Mission unique (2023)

Bouflet ne mentionne pas les devises pontificales de la Prophétie des papes qui sert de canevas aux révélations de sœur Guadalupe et aux prétentions de William Kamm.

Il ne mentionne pas non plus la succession pontificale de Grégoire XVII au Carmel de Palmar de Troya en Andalousie – d'après le nom qu'aurait pris le Cardinal Siri avant son désistement en faveur de Jean XXIII dès le conclave de 1958.

Clemente Dominguez Gómez commence son pontificat à la mort de Paul VI en 1978 dans des circonstances semblables à celles décrites pour Pierre II – le nom devenant celui de son successeur entre 2005 et 2011.

Puis viennent encore Grégoire XVIII et Pierre III en 2016 :

Clémery

Rome

106

« Je t'attache au pontificat de Pie XII par un miracle d'Amour. »

107

Clément XV

1950 – 1974

Jean XXIII

1958

108

Palmar

Paul VI *

1963

109

Grégoire XVII

1978

Jean-Paul I

1978

110

Pierre II

2005

Jean-Paul II *

1978

111

Grégoire XVIII

2011

Benoît XVI *

2005

112

Pierre III

2016

François

2013

113

« Pierre le Romain qui paît les brebis pendant les tribulations »

* * * Les trois papes de Garabandal (1961)

   

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire