jeudi 1 juin 2023

L'arcane de Sri Matsya

...

Sri Krishna

Pythagore

Zoroastre

Shakyamuni

Lao Tseu

les quatre domaines et les cinq triades

Pythagorique

Chrétienne

Orientale

Akbarienne

Aḥmadienne

Pythagore

Jésus

Vajradhara

'Isâ

Muḥammad

Auguste

Grégoire

Padmasambhava

Muḥammad

Muḥyi'd-Dîn

Grégoire

François

Nichiren

Muḥyi'd-Dîn

Aḥmad

Sri Kalkî

   
Les quatre domaines civilisationnels sur lesquels est édifiée la décade des cinq triades sont la Chine, l'Inde, l'Iran et la Méditerranée orientale.

À ces domaines on ajoute le triangle polynésien et le triangle mésoamérindien dont l'île de Pâcques est le pivot ou le nombril « Rapa » de ces deux domaines adjacents en rapport avec « Mû » – le continent Vide.

Sri Kalkî est le Seigneur de la Terre devant qui se tiennent les deux témoins de l'Apocalypse – le fils de Marie et le Sceau des prophètes – ou le Roi du Monde qui siégeait à Urga avec le Bogdo Khan dans la lignée de Gengis Khan jusqu'en 1924.

Son domaine est la masse continentale agrégée autour du pôle Nord – le Hardland ou le continent Blanc par opposition à « Mû » – autour duquel on distribue les trois autres mondes : Jaune à l'Orient, Rouge à l'Occident, Noir pour toutes les régions abyssales.

Son royaume eurasien est celui du dixième avatar de la « Tétraktys » pour les vingt-quatre avataras de Vishnu succédant à celui de Sri Budha qui s'identifie à Esculape ou à Asclépios avec Mercure et bien sûr au Bouddha Shakyamuni.

C'est à Mercure qu'on identifie Thot et l'Hermès trismégiste – le générateur de toutes les triades – que les prophétologies monothéistes se remémorent sous les noms d'Hénoch ou d'Idrîs – qu'Allâh soit satisfait de toutes ses générations.

Nous avons évoqué ailleurs à notre façon comment toutes les triades ont été scellées à trois reprises par le Quṭb az-Zaman, par le Padre Pio et le Pape Luciani ; et pourquoi la parousie de Celui que nous attendons est celle de Sri Matsya.

   

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire